Prochain mardi de V.O : « L’être aimé » le mardi 23 juin à 20h45

Un film de Rodrigo Sorogoyen (Madre, As Bestas…) avec Javier Bardem, Victoria Luengo, Raul Arévalo (Espagne, France, 2h15)

Réalisateur mondialement célèbre, Esteban Martínez revient en Espagne pour tourner son nouveau film. Il en offre le rôle principal à une jeune actrice inconnue, sa fille, qu’il n’a pas vue depuis treize ans. La jeune femme accepte cette formidable opportunité, mais sait qu’à l’occasion de ce tournage, elle va se confronter à un homme qu’elle n’a jamais pu considérer comme un père. Le poids du passé menace de rouvrir leurs blessures.

Séance précédée d’une présentation et suivie d’une discussion (tarif : 5€)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *